top of page

Entrée en salle - Ouverture de bal

C'est une étape important et c'est également un moment que les mariés appréhendent.

Je le sais, en tant que wedding planner, j'échange énormément avec vous. Une relation de confiance s'installe entre nous. Et souvent, vous me confiez être stressés pour votre entrée dans la salle ou votre ouverture de bal.

C'est le moment où l'ambiance de la soirée est instaurée et où les émotions atteignent leur apogée.





Voici mes conseils


L'Entrée en Salle des Mariés


Vos convives sont déjà dans la salle. Le DJ se présente et annonce votre arrivée. Avant l'entrée dans la salle, c'est un moment à vous. Pour vous retrouver, pour souffler, pour reprendre vos esprits. L'entrée dans la salle est un moment chargé d'émotions et de symbole et donnera le ton à la suite de la soirée. Elle doit vous représenter. C'est le moment où vous faites votre entrée en tant que mariés devant vos proches.




Ouverture de Bal

La musique joue un rôle crucial dans l'ambiance de l'entrée.

Choisissez une chanson significative, une mélodie qui évoque des souvenirs spéciaux pour vous.


L'important : c'est la préparation. Je vous donnerai des idées, des contacts pour la création d'une danse unique et magique, un prestataire qui vous aidera à planifier une ouverture de bal mémorable.


Et je serai sur place pour veiller au bon déroulement de votre ouverture de bal. Le moment sera défini en amont. Je ferai le point avec le traiteur et le DJ pour que le moment soit le plus inoubliable possible.








N’hésitez pas à me contacter pour en discuter plus en détail, je serai ravie de vous accompagner dans l'organisation de votre mariage.


bottom of page