top of page

Mariage Folk aux notes Terracotta


Avec Fanny et Joris, le feeling est passé dès les premières minutes. Je me souviens de notre rencontre comme si c'était hier. J'étais au Wild Wedding Festival, sous mon tipi, bien enceinte, prête à trouver un couple fun pour la prochaine saison.

J'ai tout de suite su qu'on allait passer une (enfin plutôt deux) année extra.

Durant l'organisation, tout était fluide, bienveillant et avec beaucoup de rires. Je me disais déjà que ce mariage allait être dingue !


Le jour J était encore plus magique que ce que j'avais imaginé.

Une cérémonie laïque à l'extérieur pleine d'émotions et je n'ai pu retenir mes larmes. Je retiens tout particulièrement la chanson Jimmy de Moriarty, personnalisée pour Joris, ou encore la chanson guitare/voix interprétée par les neveux de Fanny, et pour terminer le texte sur l'amour par les maîtresses de cérémonie. (En écrivant ces mots, je ressens à nouveau l'émotion du jour J).


Et que dire de la soirée ! Une ambiance de folie à l'image des mariés. Je remercie mon ami Bilbenco qui a ambiancé tous les convives et je tire mon chapeau aux mariés qui ont excellés dans leur ouverture de bal, sur une chorégraphie swing !!


Merci à vous, Fanny et Joris, pour cette merveilleuse journée et merci à toute la team qui a rendu cela possible.

















































































La Team

Planning et design = Chic alors !

Photographe = Babouchkatelier

DJ = Bilbenco

Traiteur = Crazy cook

Papeterie : juliebellule

Comments


bottom of page