Mariage Naturelle Aquarelle

C'est à mon retour de congés de maternité que je rencontre Laurène et Antoine chez eux, dans leur magnifique appartement strasbourgeois. Un premier rendez-vous très charmant. Laurène et Antoine étaient timides. Je me souviens qu'en sortant, j'ai espéré signer avec eux. J'ai tout de suite été conquise par ce couple.

Laurène et Antoine, avant même d'avoir signé avec moi, avaient déjà trouvé l'endroit où leur union allait être célébrée. Ils sont tombés amoureux du Relais de Gensbourg.

J'ai tout de suite été emballée par ce lieu au milieu de la nature.


C'est en échangeant sur le lieu et les passions des mariés, que je propose le thème naturelle aquarelle. Des couleurs peps (rose, violet, parme) et une papeterie entièrement réalisé à l'aquarelle.

Chaque table porte un nom d'arbre et sa feuille est peinte à l'aquarelle.

Je rencontre, la veille du mariage, la famille et les témoins. Les préparatifs se déroulent déjà dans une ambiance festive. Je sais, à ce moment là, que le jour J va être inoubliable.


Je ne m'étais pas trompée : des préparatifs à la fin de soirée, tout a été simple, spontané et élégant.

Et au delà de l'ambiance de folie, je retiens également l'émotion tout particulière qui s'est dégagée de la cérémonie laïque.

Un bravo tout particulier au témoin de Laurène, pour l'interprétation de sa chanson. Merci à vous, Laurène et Antoine, de m'avoir fait confiance pour l'organisation et la décoration de votre mariage.



































La Team


Planning et design = Chic alors !


Design florale = La Gazette d'une fleuriste


Photographe = stephaniemaier


DJ = dimension'DJ


Lieu = Relais de Gensbourg


Traiteur = MatdeCocagne


MUHA = Claudia Reis hair artist


Robe = Elsa Gary Strasbourg


Faire-part : juliebellule