Qui se cache derrière Chic Alors ! ?

Emilie, passionnée par tout ce qui touche de près ou de loin au monde du mariage...

Wedding planner depuis 2017

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu une passion pour l'organisation et la création de projets. 
C’est donc tout naturellement, qu'après mon Bac j'intègre une école de communication. 4 années plus tard, un master en poche et de super stages en entreprise et en agence à mon actif, je pars à la recherche d'un job pour pouvoir acquérir de l'expérience, de la maturité et pouvoir développer mon savoir-faire.

Forte de ces expériences très diversifiées, j’ai donc finalement décidé fin 2016, à l'orée de mes 30 ans  d’assumer pleinement ma passion et en devenant wedding planner et en créant : chic alors ! création de jolis événements, basée en Alsace à Strasbourg.

Créatrice, organisatrice, coordinatrice, solutionneuse, accompagnatrice : je prends la casquette que vous me donnerez avec pour unique objectif celui de dessiner avec vous les contours de votre projet pour le faire vivre et le rendre magique.

Et c'est dopée au chocolat, ultra organisée, toujours de bonne humeur et saupoudrée d'une pointe de caractère bien trempé que je mettrai tout en œuvre pour faire de votre événement un moment inoubliable !

Chic-Alors-66.jpg